Définition Couponing mobile

    Le couponing mobile est une méthode marketing qui consiste à distribuer des bons de réduction par le biais des appareils mobiles.
    La mise en œuvre du couponing mobile est généralement confiée à des plateformes spécialisées. Toutefois, on assiste à l’émergence des applications mobiles dédiées à la diffusion des coupons de réduction et bonnes affaires.

    C’est pour promouvoir leurs boutiques physiques et maintenir, voire augmenter leur chiffre d’affaires en magasin, que les enseignes ont recours au couponing mobile.
    En effet, cette technique combinée aux outils de géolocalisation permet de viser les consommateurs qui sont déjà aux alentours des points de vente.

    Définition Couponing mobile
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Coupon électronique
    Article suivantDéfinition Coût d’acquisition
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here