Définition Couplage médias

    Le couplage médias est une prestation que certaines régies publicitaires proposent aux annonceurs. Sa particularité réside dans le fait que divers types de médias seront mis à profit pour une même campagne.

    Avec la multiplication des supports et notamment l’essor du numérique, on assiste davantage au couplage médias : TV + web. Cela signifie que la régie diffusera la campagne à la fois sur des espaces publicitaires sur internet et sur les chaines de télévision classique. La forme la plus simple et la plus courante du couplage médias, c’est la combinaison : support papier (journal ou un magazine) avec internet.

    Définition Couplage médias
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition URL
    Article suivantDéfinition Coupon mobile
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here