Définition Conversion liens commerciaux

    Une conversion liens commerciaux est une conversion dont l’origine est attribuée à une campagne de liens sponsorisés.
    Lors de la création de la campagne, l’annonceur doit définir l’action qu’il attend de la part des cibles. Est-ce que ce sera un achat, un abonnement, un partage… ? Cette action correspondra à la conversion de liens commerciaux. Néanmoins, il est possible de spécifier différentes sortes de conversions.
    Afin de mesurer l’efficacité d’une campagne, les outils publicitaires tels qu’AdWords permettent de comptabiliser chaque conversion de liens commerciaux. Par habitude, ils indiquent aussi ce que l’annonceur a dû dépenser pour obtenir une conversion durant la campagne de liens sponsorisés.

    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Conversion e-mail
    Article suivantDéfinition Cookie
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here