Définition Conversion e-mail

    Une conversion e-mail est une conversion dont l’origine est une newsletter ou une campagne emailing.
    La conversion email peut prendre plusieurs formes et différents niveaux allant du simple clic sur un bouton call-to-action à un achat en ligne ou en magasin en passant par un appel téléphonique par exemple.
    Pour optimiser son taux de conversion email, l’annonceur doit d’abord définir ce qu’il attend effectivement du destinataire de l’email, et faire en sorte que cela représente un réel intérêt pour le client potentiel.
    L’enjeu est d’arriver à diffuser un message clair et incitatif, puis d’avoir un tunnel de conversion email optimisé.

    Définition Conversion e-mail
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Conversion
    Article suivantDéfinition Conversion liens commerciaux
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here