Définition Conversion affiliation

    Une conversion en affiliation est une conversion qui a pu aboutir grâce à un affilié. Cela signifie que l’internaute est passé de simple visiteur du site affilié à client de l’affilieur.
    En fonction du type de site, une conversion en affiliation peut désigner la validation d’une commande que ce soit pour un produit ou un service. Il peut également s’agir d’un téléchargement d’une application, d’un abonnement à une newsletter, etc.
    Habituellement, le revenu de l’affilié est proportionnel à ses performances en matière de conversion d’affiliation. Cela se fait au moyen d’un système de commission calculé sur le montant total des achats ou le nombre de conversions proprement dites.

    Définition Conversion affiliation
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Annonce Adwords
    Article suivantDéfinition Annuaire de recherche
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here