Définition Contrat d’affiliation

    Un contrat d’affiliation est un contrat signé entre deux entités du web qui se mettent d’accord sur un partenariat commercial appelé affiliation.
    Il peut s’agir de deux sites : un affilié et un affilieur, d’une plateforme d’affiliation et d’un site affilié ou d’une plateforme d’affiliation et d’un site annonceur.
    Le contrat d’affiliation comporte différentes clauses qui stipulent notamment les engagements de chaque partie, les méthodes d’intégration des liens, les dispositions prévues s’il y a des désaccords, les conditions d’utilisation des données et contenus mis à disposition de l’affilié
    C’est également dans le contrat d’affiliation que sont indiqués les méthodes de calcul des rémunérations, le mode de règlement, etc.

    Définition Contrat d’affiliation
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Contenu invisible
    Article suivantDéfinition Conversion
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here