Définition Content marketing

    Le content marketing est une technique marketing qui passe par le fait de proposer aux clients potentiels divers contenus pouvant l’intéresser.
    L’entreprise qui a recours au content marketing s’adresse à une audience qu’il souhaite capter et transformer en clients, d’où la nécessité d’offrir des contenus de qualité, pertinents et utiles. Cela peut prendre la forme d’un article, d’un livre blanc, d’une infographie ou encore de vidéos. Le content marketing compte sur les réseaux sociaux et la viralité des contenus pour s’autopropager. En menant une stratégie content marketing intelligente, une entreprise installe aussi sa crédibilité et renforce sa place de référence autour d’une thématique.

    Définition Content marketing
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Compagnon d’écran
    Article suivantDéfinition Conversion décalée
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here