Définition Comparateur de prix

    Un comparateur de prix est un site internet qui propose aux internautes une sorte de tableau leur permettant de comparer les tarifs pratiqués pour un service ou pour un produit en particulier.

    En lançant une recherche pour acheter un billet d’avion ou de train, réserver une chambre d’hôtel, commander du matériel, un livre, un DVD, etc., l’internaute visualise toutes les offres disponibles et leurs conditions, sur le comparateur de prix. Grâce aux liens de redirection, il peut alors accéder directement au site de vente.

    Ces services comparateurs de prix sont en principe rémunérés par les sites partenaires et par la publicité. A noter également l’émergence de comparateurs de panier, en vogue depuis l’explosion des drives en France.

    Définition Comparateur de prix
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Commissionnement oneshot
    Article suivantDéfinition Contact tag
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here