Définition Commerce connecté

    Le commerce connecté fait référence à la digitalisation du commerce au sens classique du terme.
    Le parcours du consommateur combine ainsi une expérience « connectée » sur le web ou sur une application mobile et une expérience réelle en magasin.

    Dans le commerce connecté, le point de vente n’est pas en concurrence avec la boutique en ligne, au contraire, ils se complètent afin de mieux satisfaire le client et optimiser les ventes.
    Le paiement sans contact et autre mode de règlement digital, les Drives, les réservations en ligne, le concept de click and collect, etc. font également parties de ce que l’on appelle : commerce connecté.

    Définition Commerce connecté
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Ventes privées Internet
    Article suivantDéfinition Compagnon d’écran
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here