Définition Code de réduction

    Un code de réduction est un code composé de chiffres ou de lettres que les sites e-commerce diffusent auprès de leurs clients et prospects afin de leur offrir une réduction sur leur future commande.
    Habituellement, les avantages proposés par un code de réduction sont soumis à des conditions : date de validité, sélection d’articles, montant minimum, etc.

    Les annonceurs communiquent leurs codes de réduction via les emails, les réseaux sociaux, les plateformes d’affiliation ou encore sur leur propre site internet. L’internaute devra saisir lors de la validation de sa commande ce fameux code promo pour bénéficier de la remise ou de l’avantage invoqué par la mécanique du code. En quelques années, les sites qui centralisent les codes de réduction de divers marchands se sont démocratisés.

    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Click and pick up
    Article suivantDéfinition CESEO
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here