Définition Co-registration

    La co-registration est une technique employée par les réseaux de sites internet partenaires ou les régies pour inciter un internaute à s’inscrire à d’autres newsletters, en plus de celle à laquelle il est en train de s’abonner.
    La co-registration fait partie des modes de collecte d’email opt-in (à savoir avec le consentement du propriétaire de l’adresse). En temps normal, le propriétaire d’une adresse e-mail a simplement besoin de cocher une case pour accepter de recevoir les newsletters ou offres commerciales des partenaires. Il existe d’autres méthodes comme les jeux-concours organisés par un groupe de partenaires. La coregistration fait de plus en plus d’adeptes, grâce au principe même, mais surtout grâce à la mutualisation des coûts.

    Définition Co-registration
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Cloaking
    Article suivantDéfinition Code source page HTML
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here