Définition Click and paper

    Le click and paper est un concept permettant à une personne de passer d’une publicité papier au web pour accéder à plus de contenus ou de renseignements sur un produit, un service ou un événement.

    Pour basculer du monde physique et réel, c’est-à-dire, d’un catalogue, d’un flyer ou d’une revue papier, à l’univers virtuel d’internet, le click and paper nécessite l’utilisation d’une application mobile qui interprète un signe pictographique, à savoir un QR code ou code-barres 2D.

    Si elle n’y est pas déjà installée, l’utilisateur a besoin d’installer une application sur son smartphone pour pouvoir scanner le QR code.

    Définition Click and paper
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Clic frauduleux
    Article suivantDéfinition CMS
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !