Définition Clic frauduleux

    Un clic frauduleux est un clic effectué par un humain ou par un logiciel visant à augmenter de manière trompeuse les performances d’une campagne marketing.
    Grâce aux clics frauduleux des faux prospects, certains sites supports malintentionnés accroissent leurs commissions et rémunérations en faisant payer à l’annonceur les visites fantômes.
    Les services qui gèrent les publicités digitales rémunérées aux clics tels que les programmes d’affiliation ou encore les liens sponsorisés mettent dorénavant en place divers outils permettant de reconnaître/identifier un clic frauduleux afin de valoriser leur image et leur fiabilité auprès des annonceurs.

    Définition Clic frauduleux
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Clic d’arrivée
    Article suivantDéfinition Click and paper
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here