Définition Clic d’arrivée

    Le clic d’arrivée est un clic spécifique qui sert à valider l’affichage de la page de destination d’un lien affilié.
    Il s’agit donc d’une notion que l’on retrouve dans le cadre de programmes d’affiliation pour comptabiliser le nombre de clics qui ont réellement abouti à l’ouverture complète du site de l’annonceur, contrairement à un clic unique qui ne signifie pas que la page s’est entièrement chargée.
    Pour faire la différence entre un clic unique et un clic d’arrivée, un tag particulier situé en bas de la page de l’annonceur permet de réaliser le contrôle.

    Définition Clic d’arrivée
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Ciblage par session
    Article suivantDéfinition Clic frauduleux
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !