Définition Ciblage par session

    Le ciblage par session est un ciblage qui repose sur l’utilisation des informations récoltées pendant la même session de navigation.
    En pratique, cela se traduit par l’affichage d’annonces AdWords qui répond non pas à la recherche en cours, mais à une précédente requête lancée par l’internaute sur un mot clé que l’annonceur a également acheté.
    Le ciblage par session est une technique parmi d’autres qui sert à combler les attentes de l’utilisateur, bien que celles-ci ne représentent pas forcément ses besoins au moment de l’affichage du lien commercial.
    Le début et le délai de diffusion de telles annonces peuvent être paramétrés pour plus de pertinence.

    Définition Ciblage par session
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Ciblage géographique liens commerciaux
    Article suivantDéfinition Clic d’arrivée
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here