Définition Ciblage comportemental e-mail

    Le ciblage comportemental e-mail est un ciblage basé sur les comportements des utilisateurs afin d’adapter à chaque client ou prospect les opérations de relance par email ou bien le contenu des offres proposées dans les emails. Même le paramétrage des envois du message tels que les horaires peuvent être personnalisés grâce au ciblage comportemental en tenant compte de son historique d’ouverture.

    Le ciblage comportemental email est possible grâce à l’observation des comportements des destinataires à l’égard des emails qui leur ont été destinés par le passé. Les actions pendant les visites sur le site de l’annonceur peuvent aussi être prises en compte.

    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition CESEO
    Article suivantDéfinition Ciblage géographique
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here