Définition Certification Google Adwords

    La certification Google AdWords est une certification que Google propose aux professionnels du web : agences, sociétés, voire indépendants, afin de prouver qu’ils maîtrisent l’ensemble des outils publicitaires Google AdWords.
    Afin d’obtenir la certification Google AdWords, il est indispensable de réussir les examens mis en place par Google. Par ailleurs, il propose aussi des formations gratuites pour ceux qui souhaitent mettre à jour ou consolider leurs connaissances.

    La certification Google AdWords concerne la publicité sur le Réseau de recherche et le Réseau Display ainsi que la publicité vidéo, mobile et Google Shopping.
    Cette certification est un réel gage de qualité pour les agences agrées.

    Définition Certification Google Adwords
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Code source page HTML
    Article suivantDéfinition Champ conditionnel
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here