Définition Certification d’audience Internet

    La certification d’audience Internet est une certification utilisée dans le cadre des annonces publicitaires sur le web, et délivrée par une entreprise tierce indépendante.
    Les sites support y ont recours pour garantir la fidélité et la véracité des statistiques de leur fréquentation. Ainsi, les annonceurs s’appuient sur des chiffres certifiés pour faire leur campagne.
    Les organismes de certification d’audience Internet procèdent par audit des solutions web analytiques et de l’utilisation de l’outil. Néanmoins, la certification d’audience Internet qui a été inspirée des certifications dans le milieu de la presse est peu répandue, car le nombre d’impression et d’affichage est indiqué par les serveurs publicitaires.

    Définition Certification d’audience Internet
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Captcha publicitaire
    Article suivantDéfinition Ciblage comportemental publicitaire
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here