Définition Cashback

    Le cashback est un concept basé sur le versement d’une remise au consommateur une fois que celui-ci a réalisé son achat sur internet.
    Pour en profiter, il y a plusieurs conditions. L’utilisateur doit avant tout être inscrit sur un site de cashback. Le processus d’inscription est la plupart du temps gratuit. Ensuite, la commande se fait nécessairement sur l’une des boutiques en ligne partenaires du site en question.
    Pour chaque achat, le consommateur se voit rétribuer un certain pourcentage du montant total qu’il a réglé.
    En principe, pour récupérer les sommes cumulées, par virement bancaire par exemple, il est indispensable d’atteindre un seuil fixé par le site de cashback.

     

    Définition Cashback
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Carrousel
    Article suivantDéfinition Caddie virtuel
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here