Définition Capping jour

    Le capping jour est un capping paramétré pour une période de 24 heures. Cela indique qu’une campagne publicitaire avec un capping jour de 2 ne sera présentée à la cible que 2 fois au maximum par période de 24 heures.

    Généralement, plus le format de la publicité est intrusif, plus le capping jour est proche de 1. Cette précaution permet d’éviter d’importuner et de provoquer une irritation chez la cible.
    Cette limitation s’appuie sur l’utilisation des cookies qui enregistrent le nombre d’affichages de chaque publicité. Le capping jour peut également concerner les messages.

    Définition Capping jour
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Cannibalisation
    Article suivantDéfinition Cashback payant
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here