Définition Campagne universelle AdWords

    La campagne universelle AdWords est une campagne créée pour s’adapter automatiquement à tout support matériel : PC, tablette ou smartphone, et proposée par l’outil Google AdWords.

    Ce concept qui a été mis en place en 2013 remplace le mode où l’annonceur devait spécifier le contenu et faire un paramétrage particulier pour chaque type d’appareil.

    En résumé, les avantages de la campagne universelle AdWords sont la facilité de gestion, puis l’adaptation du format, et enfin, la possibilité de diversifier les enchères selon le matériel, la position géographique, l’heure, etc. dans une seule et même campagne.

     

    Définition Campagne universelle AdWords
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Campagne automatique
    Article suivantDéfinition Cannibalisation mots clés
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here