Définition Campagne d’affiliation

    Une campagne d’affiliation est une campagne marketing qui s’appuie sur les principes de l’affiliation, et qui, contrairement aux programmes, a un caractère temporaire.
    Un événement s’y apprête totalement, toutefois, un annonceur peut avoir recours à une campagne d’affiliation de manière régulière tout au long de l’année ou chaque année. Les objectifs sont divers : générer du trafic, des ventes, booster les inscriptions à un événement, etc. Ainsi, la campagne d’affiliation s’étale sur une période bien déterminée qui se compte en semaine ou en mois. Son efficacité repose sur le fait que la campagne atteindra davantage de cibles grâce à la multiplication des supports en comparaison d’une campagne marketing traditionnelle.

    Définition Campagne d’affiliation
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Call back
    Article suivantDéfinition Cannibalisation SEO
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here