Définition Campagne Adwords

    Une campagne AdWords est une campagne publicitaire réalisée via le programme AdWords de Google qui consiste notamment à payer pour qu’une annonce soit affichée dans les résultats du moteur de recherche.
    Cet affichage ne s’enclenche que si l’internaute a saisi l’un des mots-clés configurés par l’annonceur.
    Toutefois, une campagne AdWords désigne aussi un ensemble d’annonces créé au sein même d’un compte Google AdWords. Une annonce fait donc nécessairement partie d’une campagne AdWords. Les divers paramétrages spécifiés tels que la population et zone géographique ciblées, les mots-clés, la date de début et de fin, etc. sont valables pour toutes les annonces de la même campagne AdWords.

     

    Définition Campagne Adwords
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Call marketing
    Article suivantDéfinition Campagne de réactivation
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here