Définition Call marketing

    Le call marketing est la branche du marketing téléphonique qui vise à exploiter toutes les possibilités offertes par les appels entrants afin d’améliorer les stratégies d’une entreprise.
    Le call marketing a un domaine d’application particulièrement large qui va du call tracking et de l’analyse des appels à la gestion des leads en passant par la solution pay per call.

    Sont pris en compte dans le call marketing : les appels provenant des téléphones fixes ou résidentiels, des mobiles, mais également et de plus en plus, ceux qui viennent d’internet.
    Cela est spécialement intéressant pour les entreprises locales.

    Définition Call marketing
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Caddie virtuel
    Article suivantDéfinition Campagne Adwords
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here