Définition Business model Internet

    Le Business model Internet est la stratégie mise en place par un web entrepreneur ou une société pour générer du chiffre d’affaires grâce à un site internet.
    En effet, il n’y a pas que le e-commerce qui permet de créer des revenus. Il y a aussi la publicité dont Facebook et Google sont les meilleurs exemples. La vente et la publicité forment les deux principales catégories de business model Internet. On rencontre également l’affiliation, la facturation à l’acte, l’abonnement, etc.
    Toutefois, les projets web ne restent pas figés. L’évolution de l’activité ou du marché crée ainsi des business model Internet mixtes.

    Définition Business model Internet
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Budget AdWords
    Article suivantDéfinition Balise keywords
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here