Définition Bus emailing

    Le bus emailing est un emailing réalisé pour le compte de plusieurs annonceurs.
    Cela signifie que diverses offres et annonces provenant d’entreprises qui ne sont pas directement concurrentes sont regroupées au sein d’un même message publicitaire.
    En principe, ce sont les agences qui organisent de telles campagnes.
    Le bus emailing que l’on connait aussi sous le terme multipostage est davantage pratiqué en milieu B2B. Il a pour premier avantage de réduire le coût de la campagne.
    Mais cette mutualisation peut désavantager certains annonceurs. En effet, on considère que le bus emailing est moins efficace qu’un emailing classique où une seule entreprise communique.

    Définition Bus emailing
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Broker email
    Article suivantDéfinition Background spoofing
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here