Définition Budget AdWords

    Le budget AdWords est le budget quotidien maximum qu’un annonceur souhaite dépenser pour sa campagne sur l’outil de publicité AdWords. En fonction du succès de l’annonce, la somme réellement dépensée peut être en-dessous ou légèrement au-dessus du budget AdWords. C’est la moyenne sur la durée de la campagne qui prévaut.
    On utilise également le terme budget AdWords pour parler du montant qu’une entreprise ou qu’un annonceur dédie à ses opérations publicitaires AdWords sur une période donnée : le mois, l’année, etc. Il est soit fixe, soit ouvert, c’est-à-dire que le budget est flexible, et que sa limite est définie par la rentabilité.

    Définition Budget AdWords
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Bruit
    Article suivantDéfinition Business model Internet
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here