Définition Bruit

    Le bruit est une partie du trafic d’un site internet qui correspond aux visites inopinées ou accidentelles.
    Ce que l’on appelle également pollution d’audience se traduit par la visite d’une seule page, celle par laquelle l’internaute est arrivé sur le site.
    Le bruit peut avoir différentes origines : un manque de pertinence par rapport au mot-clé lors d’une requête effectuée sur un moteur de recherche, une erreur ou une confusion dans l’adresse Url saisie comme une extension du nom de domaine erronée, un tiret mal placé, une faute de frappe, etc.

    Définition Bruit
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Brand safety
    Article suivantDéfinition Budget AdWords
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !