Définition Bridge page

    Une bridge page est une page web spécifique sur laquelle l’internaute arrive lorsqu’il clique sur une publicité digitale ou sur un résultat de recherche, et qui sert de tremplin avant d’accéder au site de l’annonceur. On l’appelle également : page passerelle ou page satellite.
    La bridge page est censée apporter des informations supplémentaires ciblées par rapport à la thématique ou à la requête. Néanmoins, dans la pratique, il se peut qu’elle ne soit même pas visible par l’internaute. Dans ce cas, la bridge page est surtout réalisée dans un but d’améliorer le référencement naturel. En théorie, elle capte et génère du trafic vers le site de l’annonceur.

    Définition Bridge page
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Black liste
    Article suivantDéfinition Broker email
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here