Définition Bounce (wa)

    Un bounce est une visite de site internet qui a été abandonnée après la consultation d’une seule page.
    Le taux de bounce est une information accessible depuis un outil de web analytique. Il n’est pas évident de définir l’importance à accorder à cette statistique puisqu’un rebond peut survenir pour deux raisons contradictoires. D’un côté, l’internaute a pu quitter le site parce qu’il a été satisfait du contenu de l’unique page qu’il a visitée. De l’autre, il est possible que celle-ci soit totalement hors sujet.
    De plus, il n’y a pas de taux de bounce idéal ou repère car tout dépend de la nature et de la thématique du site.

    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Boucle de rétroaction
    Article suivantDéfinition Branding
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here