Définition Bluetooth marketing

    Le Bluetooth marketing désigne l’ensemble des techniques marketing qui utilisent la technologie Bluetooth pour atteindre le consommateur.
    Des messages publicitaires tels qu’un lien, une réduction ou une vidéo, sont alors directement envoyés sur le mobile de l’utilisateur. En principe, dans le cadre du Bluetooth marketing, le consommateur doit accepter au préalable de recevoir ces messages.
    Compte tenu des prérequis techniques tels que la présence de borne Bluetooth et l’activation de la fonction sur l’appareil du prospect, le Bluetooth est réservé aux campagnes de proximité comme les opérations sur les voies publiques ou les événements in situ. Il est aussi utilisé par les boutiques physiques.

    Définition Bluetooth marketing
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Blind network
    Article suivantDéfinition Bot
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here