Définition Blind network

    Un blind network est un type de réseau publicitaire où l’achat d’espace s’effectue à l’aveugle.
    Cela signifie que les annonceurs n’ont pas la possibilité de connaitre la liste exacte des sites supports qui diffuseront leurs annonces. Néanmoins, ils peuvent spécifier des paramètres démographiques ou thématiques.
    Un blind network propose généralement des restes d’inventaires obtenus à prix cassés ou des espaces achetés en gros, ce qui lui permet d’afficher des tarifs particulièrement bas ou de facturer au CPC.
    D’ailleurs, des sites de grande envergure font partie de ceux qui mettent en vente leurs invendus sur les blind networks pour éviter d’être repérés.

    Définition Blind network
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Black list annonceurs
    Article suivantDéfinition Bluetooth marketing
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here