Définition Barre de surf

    Une barre de surf est une barre d’outils ou un petit programme qui transforme le navigateur de l’utilisateur en espace publicitaire.
    Concrètement, une fois que la barre de surf ou cash barre est installée, diverses bannières publicitaires vont s’afficher tour à tour sur l’écran de l’internaute. Chaque publicité vue lui rapportera ensuite des points, des offres promotionnelles ou de l’argent.
    Si la barre de surf rémunératrice a quasiment disparu de l’univers du web à cause d’un faible intérêt pour les annonceurs, certains sites la proposent encore avec d’autres types d’activités qui rémunèrent. Il y a les clics rémunérés, les sondages et emails rémunérés, le parrainage, etc.

    Définition Barre de surf
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Bannière extensible
    Article suivantDéfinition Behavioral merchandising
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here