Définition Barre de cashback

    Une barre de cashback est une barre d’outils que les sites de cashback proposent d’installer sur le navigateur afin de profiter plus facilement de leurs offres.
    Il s’agit donc d’une extension qui, une fois téléchargée, installée et activée, permet d’accéder aux différents avantages et aux fonctionnalités du site cashback sans que l’internaute ait besoin de quitter la page en cours.
    En effet, la barre de cashback notifie l’utilisateur dès qu’il visite un site partenaire, lui informe directement des offres cashback disponibles, et comptabilise ses remboursements.
    Si elle facilite la vie des internautes, du côté des affiliés, la barre de cashback est soupçonnée de favoriser les cashbakers.

    Définition Barre de cashback
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Bannière géolocalisée
    Article suivantDéfinition Benchmark Internet
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here