Définition Bannière géolocalisée

    Une bannière géolocalisée est une bannière publicitaire qui cible une clientèle locale ou régionale.
    Cette technique est particulièrement utilisée par les annonceurs qui souhaitent promouvoir leurs magasins ou points d’accueil physiques.
    La bannière géolocalisée peut se décliner en divers formats : bandeau classique, pavé, bouton call-to-action ou encore skyscraper. Son contenu et notamment l’offre prennent en compte la position géographique de l’utilisateur.
    En conséquence, cette bannière s’appuie sur une localisation fournie soit par l’adresse IP, soit par la position d’une connexion Wifi, soit par un système GPS.
    Face au nombre croissant d’utilisateurs d’appareil mobile connecté, la bannière géolocalisée est un outil marketing efficace et indispensable.

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    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

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