Définition Balise remarketing AdWords

    La balise remarketing AdWords est une balise proposée sur l’outil Google AdWords. Il s’agit d’un morceau de code qu’il convient d’insérer sur une page web ou une application mobile avec comme objectif, celui de réaliser une campagne ciblée auprès des internautes ayant déjà visité le site ou l’application : le remarketing ou le retargeting.
    Grâce à la balise remarketing AdWords, on peut collecter des informations pour composer une liste de remarketing. C’est une pratique aux multiples avantages, notamment parce qu’elle permet de s’adresser à une audience qualifiée. Elle s’avère également très utile dans le cadre d’un programme de fidélisation.

    Définition Balise remarketing AdWords
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Test de turing
    Article suivantDéfinition Balise keyword Google Adwords
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here