Définition Balise keyword Google Adwords

    La balise keyword Google AdWords est une balise utilisée comme code d’insertion de mots clés sur l’outil de publicité Google AdWords.
    Pour personnaliser et optimiser une annonce à partir d’un groupe de mots clés, il est possible d’intégrer la syntaxe {KeyWord: mon-expression-par-défaut} dans n’importe quelle partie de l’annonce que ce soit le titre, le texte ou les liens de destination. Selon la requête de l’internaute, et si le mot clé qu’il a tapé correspond à l’un de ceux qui ont été achetés, le contenu de la balise keyword Google AdWords sera remplacé.
    Dans le cas d’un titre, s’il dépasse les 25 caractères, c’est l’expression par défaut qui est retenue.

    Définition Balise keyword Google Adwords
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Balise remarketing AdWords
    Article suivantDéfinition Barre de fidélisation
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here