Définition Back out

    Un back out est un terme employé dans le milieu des publicités en ligne pour désigner le fait qu’un internaute renonce à visiter la page qui s’est ouverte alors qu’il a cliqué sur la bannière publicitaire.

    On considère qu’il s’agit d’un back out lorsque le visiteur clique sur le bouton « page précédente » ou force l’arrêt du chargement de la page de publicité.

    Bien souvent, les cas de back out créent la fameuse discrepancy dans les chiffres statistiques d’une campagne publicitaire, un écart entre le nombre de visites réelles et le nombre de clics enregistrés par le site support.

    Définition Back out
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition DCO
    Article suivantDéfinition Optinisation
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here