Définition Author rank

    L’author rank correspond à un indice de crédibilité , de confiance et d’expertise attribué à un auteur sur le web. C’est notamment grâce à ce principe d’author rank que les algorithmes des moteurs de recherche comme Google classent les contenus lors d’une requête.

    Pour qu’un contenu soit pris en compte, il faut avant tout intégrer l’attribut rel=author.
    Plusieurs paramètres entrent en jeu dans le calcul de l’author rank comme la fréquence, la quantité et l’impact des publications sur les réseaux sociaux à travers les like, partages et tweets. La qualité des backlinks dans le contenu ou encore les thématiques abordées en font aussi partie.

    Définition Author rank
    5 (100%) 1 vote
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Attribution au dernier clic
    Article suivantDéfinition Automation marketing
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here