Définition Assiette de rémunération

    L’assiette de rémunération est l’assiette qui sert de base de calcul pour déterminer la rémunération d’un affilié.
    Sachant que ce type de revenu fonctionne sur un principe de commission, le total du chiffre d’affaires généré durant une période déterminée par l’affilié correspond habituellement à l’assiette de rémunération.

    Au commencement de l’affiliation, certaines plateformes n’accordaient de commission que sur la vente du produit précisément pointé par le lien d’affiliation. La concurrence grandissante dans le milieu a fini par contraindre les affilieurs de considérer l’ensemble du panier dans le calcul de l’assiette de rémunération et d’abandonner petit à petit ces restrictions.

    Définition Assiette de rémunération
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition API emailing
    Article suivantDéfinition Attribution au dernier clic
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here