Définition Application marchande

    Une application marchande est une application spécialement développée pour vendre des produits auprès des consommateurs qui utilisent un appareil mobile (smartphone ou tablette).
    Parmi les e-commerçants les plus vendeurs en France en 2016, au-delà de 8 sur 10 possédaient leur propre application marchande.

    L’utilisateur peut parcourir l’ensemble du catalogue produit, commander, payer, accéder à son espace personnel… Toutefois, une application marchande offre aussi la possibilité de recevoir des notifications pour les promotions, des relances… Pour les enseignes qui possèdent des magasins physiques, l’application mobile peut même proposer des fonctionnalités pour scanner un produit en boutique ou indiquer le magasin le plus proche, etc.

    Définition Application marchande
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Cookie tiers
    Article suivantDéfinition Coupon virtuel
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here