Définition API d’affiliation

    Une API d’affiliation est une API mise en place dans le cadre d’un programme d’affiliation dont le but est de faciliter les échanges d’information entre l’affilieur d’un côté et l’affilié de l’autre, mais surtout de permettre l’accès au catalogue des produits.

    L’API d’affiliation est une application qui fait interface entre le logiciel utilisé par l’affilieur et celui de l’affilié qui en théorie n’ont rien en commun.

    Ainsi, l’affilié peut accéder de manière informatisée à la base de données des produits de l’affilieur, au stock, aux avis, pour ensuite les afficher sur sa propre boutique en ligne.

    Définition API d’affiliation
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition ASP
    Article suivantDéfinition Deep linking
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here