Définition API Adwords

    L’API AdWords est une API qui facilite et automatise l’interaction d’une application avec la plateforme de publicité AdWords de Google.
    Grâce à l’API AdWords, l’annonceur, l’agence ou le développeur peut facilement gérer des campagnes complexes, voire plusieurs comptes AdWords avec plus d’aisance.

    Générer des annonces, des mots-clés de manière automatisée sur la base d’un catalogue produit en tenant compte du stock est l’une des principales utilisations de l’API AdWords.

    Les développeurs les plus émérites pourront même l’intégrer à leurs programmes développés dans d’autres langages informatiques (PHP, Python, Java, etc.)
    Bien que le déploiement de l’API AdWords requiert des compétences techniques avancées, il suffit d’avoir un compte AdWords actif pour y accéder.

    Définition API Adwords
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Conversion hors ligne
    Article suivantDéfinition Cookie d’opt-out
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here