Définition Analyse des backlinks

    L’analyse des backlinks est une analyse réalisée sur les liens entrants d’une page web.
    L’analyse des backlinks se fait avec des outils spécialisés comme Ahrefs, Majestic ou encore SEMrush. Ces outils permettent de répertorier l’ensemble des backlinks et de les suivre dans le temps, de déterminer la nature et d’estimer la qualité de chaque lien, d’analyser les stratégies de création de liens des concurrents pour au final, améliorer la visibilité du site.

    Compte tenu des éventuelles pénalités qu’un site internet peut subir en raison de liens de basse qualité, l’analyse des backlinks est devenue un incontournable dans le domaine du SEO.

    Définition Analyse des backlinks
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Alternate text
    Article suivantDéfinition Content farm
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here