Définition Analyse de crawl

    L’analyse de crawl est une analyse réalisée sur les données issues d’un crawl ou exploration d’un site internet.
    La méthode consiste à parcourir l’ensemble des pages comme le ferait le robot d’un moteur de recherche lorsqu’il doit les indexer. L’outil d’analyse de crawl recueille ainsi diverses informations sur l’arborescence du site, la qualité des contenus, le maillage interne, les redirections, les balises méta, le temps de réponse du site, etc.
    L’analyse de crawl est utile pour repérer d’éventuelles erreurs dans la structure, dans le code source du site et dans son contenu, ainsi que tous les paramètres qui ont un impact sur le classement de la page dans les moteurs de recherche.

    Définition Analyse de crawl
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Algorithme Google
    Article suivantDéfinition Analyse spam score
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here