Définition Algorithme de pertinence

    Un algorithme de pertinence est un algorithme qu’un moteur de recherche met en œuvre pour trier les pages web afin d’afficher les plus pertinentes dans ses résultats.
    Google Panda et Google Penguin sont les algorithmes de pertinence les plus connus et les plus appréhendés par les acteurs du web.

    Plus une page aura un score de pertinence élevé, plus elle apparaîtra parmi les premiers résultats dans les SERP. Aujourd’hui, la qualité du contenu et celle des liens sont les principaux points d’évaluation.

    Un algorithme de pertinence est régulièrement mis à jour pour répondre aux exigences des moteurs, cela a donc un impact important sur la visibilité des sites.

    Définition Algorithme de pertinence
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Algorithme d’optimisation publicitaire
    Article suivantDéfinition Alternate text
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here