Définition Affilieur

    Un affilieur est un site de vente en ligne ou un prestataire de service sur le web qui a recours à l’affiliation pour augmenter son chiffre d’affaires ou son trafic.
    Pour cela, l’affilieur s’appuie sur ses affiliés qui sont d’autres acteurs du web, pour promouvoir sa marque, ses produits ou ses services. Habituellement, le visiteur est redirigé vers le site de l’affilieur pour finaliser sa conversion.

    Les images, les divers documents, les identifiants et codes de tracking nécessaires pour la mise en place et le suivi sont mis à disposition par l’affilieur.
    Il rémunère ses partenaires en fonction de leurs performances sur un principe de commission.

    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Buzz
    Article suivantDéfinition Affordance
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here