Définition Affilié

    Un affilié est l’un des acteurs principaux d’un programme d’affiliation.
    L’affilié utilise différentes méthodes pour promouvoir une sélection de produits ou de services proposés par ses affilieurs. On peut citer les bannières publicitaires, les blogs, les liens sponsorisés, les annuaires, etc.

    À travers un contrat qu’il signe avec l’affilieur, le site affilié perçoit une rémunération dite à la performance. En effet, son revenu est calculé en fonction du montant total des ventes, du nombre de visites ou de conversions dont il est à l’origine ou du nombre de clics réalisés sur un format publicitaire. Le mode de rémunération est obligatoirement définit en amont, avant la conclusion du contrat entre les deux parties.

    Définition Affilié
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Call through
    Article suivantDéfinition Algorithme d’optimisation publicitaire
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here