Définition Adresse reply

    Une adresse reply ou adresse de réponse prend la forme d’une adresse email paramétrée directement dans l’outil de routage des e-mailing. Cette adresse a fonction à recevoir d’éventuelles réponses de la part des destinataires suite à l’envoi d’un e-mailing.

    Alors que certains annonceurs ne préfèrent pas utiliser d’adresse reply, il est fortement recommandé de recourir à cette option car elle permet d’obtenir davantage d’informations de la part des destinataires, certains faisant remarquer une erreur dans le contenu du mail ou une absence de lien de désabonnement. Certains n’hésitent pas à humaniser la relation en utilisant une forme d’adresse reply incluant un prénom et/ou un nom de famille dans l’adresse >> julien[at]news.monentreprise.com

     

    Définition Adresse reply
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Ad request
    Article suivantDéfinition Responsive landing page
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here