Définition Adgroup

    L’Adgroup (ou groupe d’annonces) est une terminologie faisant référence à l’outil Google Adwords. L’Adgroup, souvent comparé à un simple dossier, réunit l’intégralité des caractéristiques d’une campagne comme les mots clés (connexes, négatifs…), enchères, groupes cibles et annonces.

    Il faut souligner qu’une campagne peut être composée d’un ou plusieurs adgroups. Il est d’ailleurs recommandé de créer autant d’adgroups que de catégories de produits/services proposés par un site internet.

     

    Définition Adgroup
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Ad Exchange ouvert
    Article suivantDéfinition Adresse IP
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here